Remise à neuf d'une rotisserie

Détails du projet 

> Client : Artisan Rôtisseur Dufrenoy - Paris 8ème

> Objectif : Remise à neuf de la rôtisserie 

> Enjeu : Régler le problème d’extraction des gras 

> Délais de réalisation : 2 mois

 

Problématique 

Rénovation de la rôtisserie, avec la demande de la part du client concernant l’extraction du fait d’un gros problème de gars. Il a fallut donc mettre en place des filtres adaptés ainsi que produire les bilans d’extraction afin d’assurer une bonne extraction du gras via la hotte. Agrandissement d’une chambre froide maçonnée avec la mise en place d’une porte isotherme en inox. L’ensemble des inox sont des équipements sur mesure. De plus le client souhaitait que le projet soit terminé en 1 mois, il n'y avait donc pas une seconde à perdre !

 

Les étapes du projet

1 - Juin 2020

Etude du projet et des principaux enjeux
Prise de contact avec le client et étude de ses besoins afin d’y répondre.

2 - Juin 2020

Proposition des plans et du devis au client. Reproduction des plans papiers sur Autocad pour pouvoir implanter le matériel ainsi que les attentes techniques et fluidiques. Il a été produit un plan par corps d’état (plomberie, électricité, ventilation et maçonnerie) ainsi qu’un plan d’implantation pour le client. Suivi d’une prise de rdv avec le client afin d’exposer notre devis

3 - Juin 2020

Installation sur une journée ou plusieurs jours en fonction de la taille du projet. Ici l’installation s’est déroulée sur 1 semaine.

 

L'expertise PRC sur ce projet :

Contraintes temporelles, de manutention et de livraison

Coordination de tous les acteurs

Votre projet nous intéresse ! Nos équipes sont à votre disposition. 

Formulaire de contact